The second problem is about the tree WeiDu make when wiewing it with Infinity Explorer :
(http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/images/dialognode.png)
Below the D code used :
BEGIN ~MULTIJ~
IF ~Global( "Waiting", "LOCALS", 1 )
!InParty(Myself)
Global( "NodeGroup", "LOCALS", 0 )~
THEN BEGIN randomdialogue4
SAY ~STARTING 1~
IF ~IsValidForPartyDialogue("Viconia")~ THEN
DO ~SetGlobal( "NodeGroup", "LOCALS", 4 )
SetGlobal( "NodeId", "LOCALS", 1 )~
GOTO randomdialogue4node1
END
IF ~Global( "NodeGroup", "LOCALS", 4 )
Global( "NodeId", "LOCALS", 1 )~
THEN BEGIN randomdialogue4node1
SAY ~EOF~
IF ~~ THEN
DO ~SetGlobal( "NodeGroup", "LOCALS", 0 )
SetGlobal( "NodeId", "LOCALS", 0 )~
EXIT
END
INTERJECT_COPY_TRANS MULTIJ randomdialogue4 MMViconiaSex
== VICONIJ
IF ~InParty("Viconia")~
THEN
~A ce que je vois, même les chiens de la surface se laissent faire par certaines femelles...~
== EDWINJ
IF ~InParty("Edwin")
Gender(Myself, Female)~
THEN
~Non, non ... ce n'est pas la même chose. Ici elle vend son corps (qui ne vaut rien comparé à mon nouveau corps de femme!)~
== KELDORJ
IF ~InParty("Keldorn")
InParty("Edwin")
Gender("Edwin", Female)~
THEN
~A ce propos, Edwin, cette féminité vous va à ravir... Il faudra songer à vous raser le crâne pour être parée à la mode de Thay, mon épée pourra y faire si vous le voulez!~
== EDWINJ
IF ~InParty("Edwin")
Gender( "Edwin", Male )~
THEN
~Ce n'est pas ça, <CHARNAME> est juste un proxénète qui en profite.~
END
I wish to know if it is normal to have two nodes with Keldorn (both of them are in green) and if it is normal, how could I avoid that ? (or is it necessary to avoid it?)